HP6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP6

Harry Potter 6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vole ma belle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Vole ma belle... Empty
MessageSujet: Vole ma belle...   Vole ma belle... Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:35

Harry marchait doucement dans les couloirs mains dans les poches, il avait un cadeau pour sa douce chouette. Oui il avait des Miam Hiboux, il savait qu’elle aimerait sa plus que tout. Harry marchait donc en direction de la volière, il sorti du château puis entra dans une pièce plein d’hiboux et de chouette. Il chercha des yeux une chouette blanche nommé hendwige, il l’appela et une chouette apparu hululant vers lui. Le jeune homme sourie et tendit les friandises vers son amie
« Tiens régale toi ma belle »Puis une fois son festin fini la chouette alla sur l’épaule d son propriétaire, Harry sorti de la volière et laissa sa chouette prendre son envole. Admirant la beauté de cette créature, la regardant voler au loin avec une élégance rare !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
~°Admin et élève de 6ème année °~
Hermione Granger


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2007

Vole ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Vole ma belle...   Vole ma belle... Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:36

Hermione était montée dans la volière, espérant voir Harry. (elle avait prit soin de ne pas prendre son chat avec elle.) Elle n'avait pas spécialement de sujet de conversation, elle avait juste envie de parler avec lui. Elle montait donc, une à une les marches qui permettaient d'acceder à celle-ci, en silence, à regarder ses pieds.

Une fis arrivée dans la volière, elle vit justement Harry, et elle s'arrêta quelques secondes, le laisasnt avoir et "instant particulier" avec sa chouette. Elle regarda le superbe animal s'envoyer au loin, avant de se digirer vers Harry qui semblait réveur
:

-Harry!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Vole ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Vole ma belle...   Vole ma belle... Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:48

Harry observa sa chouette s’envoler au loin, sûrement chasser des rongeurs pour son festin… Puis elle entendit son nom, une voix bien plus que familière ! Sa meilleure amie Hermione s’avançait vers lui, il la regarda et sourie immédiatement. Oui, Hermione la petite fille si intelligente qui pourtant avait tellement changée depuis 6 ans.
« Salut toi ! »
Il avança vers elle calmement mains dans les poches, arriver devant Hermione il se stoppa net toujours souriant calmement. Ses cheveux étaient toujours autant en bataille, il avait encore cassé ses lunettes mais oubliait à chaque fois la formule pour les réparer…Oui le grand Harry Potter avait des trous de mémoires, il regarda autour de lui et ne vit pas le chat d’Hermione
« Ton chat ne te suie pas ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
~°Admin et élève de 6ème année °~
Hermione Granger


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2007

Vole ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Vole ma belle...   Vole ma belle... Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:15

Harry, vint tout d'abord vers Hermione,avant de ce stoper net devans elle, elle lui adressa un sourire amical avant de voir, que ses lunettes s'était encore cassées. La Hermione de première année repris le dessus, et elle eu envie de lui montrer qu'elle avit touours cette formule dans sa cervelle, avant de vouloir lui rendre service, elle n'y pouvait rien, elle était comme ça. Ce n'était pas pour montré qu'elle était la premère ni faire les miss "jesaistout", dans le fond, c'était sûrement pour qu'on fasse un peu attention à elle, hors mis le fait qu'elle était fille de deux moldus. Elle pointa sa baguette sur les lunettes de son ami, et prononça la formule:

-REPARO!!

Les lunettes de Harry se réparèrent, comme par enchantement, et Hermy baissa sa baguette. Ensuite, elle regarda Harry dans les yeux, au travers de ses lunettes solides, avant de lui dire:

-Non, je l'ai enfermé dans le fortoir, histoire qu'il arrête d'embêter les hiboux à chaques fois que je viens te rejoindre à la volière!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Vole ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Vole ma belle...   Vole ma belle... Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:24

Harry laissa faire Hermione, voyant que ces lunettes était réparer il les enleva un instant puis les remit ! Elle le surprendra toujours elle, Hermione première de classe et Ron…Ben Ron c’était Ron ! Il sourie alors à ses paroles, il se souvient alors de leurs troisièmes années, quand croutard l’ancien rat de Ron et aussi animagus se faisait poursuivre par pantarons[pas sur de l’écriture]. Il se souvient néanmoins de Sirius, ce jour ou il avait connu son parrain. Son cœur se serra à cette simple pensée, que ce temps lui semblait loin oui tros loin !
« Ha tu as bien fais… Tu n’es pas avec Ron ?? »
Il regarda Hermy en souriant calmement, même si les pensées encombraient son esprit devenu si fragile depuis la mort de son parrain ! Il détourna un moment son regard, un regard qui dévoilait tellement de sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
~°Admin et élève de 6ème année °~
Hermione Granger


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2007

Vole ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Vole ma belle...   Vole ma belle... Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:06

Hermione sourit à Harry, malgré le fait qu'il détournait le regard. Elle savait trop pourquoi, elle avait été là. Comme Lou, Harry souffrait de la mort de Sirius, et révait de le venger en tuant Bellatrix. Il fallait l'avouer, Hermione n'arrivait pas à comprendre, comment la cousine du parrain de Harry, de ce fait la soeur de Narcissa Malfoy et donc la tante de Drago, avait réussit à endurer Askaban(?), et à rester aussi fidèle au "seigneur des ténebres", à cause duquel elle avait dût endurer tout ça. Elle ne voulait pas penser à la manière d'ont elle avait tuer de sang froid Sirius, puis avait fuit éclatant de rire, c'était le genre de chose que Hermione préférait oublier, au contraire d'Harry, qui s'en servait pour consolidé sa rage.
Bref, il lui demanda si elle n'était pas avec ron, cette idée l'assombrit, sans, Ron était trop prit à se pavaner devans Parvati (je crois bien que c'était elle) et ses diverses amie pour monter à la volière accompagné de ses deux meilleurs amis.


-Non, Ron est occupé.

Répliqua t'elle, plutôt séchement, plus qu'elle ne le voulait. Elle finit par elle aussi détourner le regard, pour regarder les hiboux qui allaient et venaient dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Vole ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Vole ma belle...   Vole ma belle... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:55

Harry entendit le ton de son amie, ha oui c’est vraie… Ron était totalement déchaîné ses temps-ci, enfin c’était leurs problèmes ! Lui, n’avait pas décidé de s’en mêler… Ben oui à la fin c’était vraiment pompant, quand il n’était pas avec un l’autre râlait, c’était lui qui était partagé entre les deux ! Il ne supportait pas cela… Il posa une main sur l’épaule d’Hermy pour la réconforter

« Tu connais Ron sa va lui passer ! »

Il ne comprenait pas le comportement d’Hermione ni celui de Ron, enfin ils étaient compliqués et sa tout les deux. Il regarda Hermione et lui sourie, il dit alors

« Alors tu te plonge toujours autant dans tes livres ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
~°Admin et élève de 6ème année °~
Hermione Granger


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2007

Vole ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Vole ma belle...   Vole ma belle... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:35

-Pfff, ben elle elle est pas prète de passer!

Dit-elle ironique, c'était vrai, vu comment la belle Lavande jettait des oeillades à Ron, et vice versa, il y'avait de quoi irroniser et faire de vraies conclusions, il était clair qu'ils n'allaient pas se "lâcher" de si tôt, ce qui désespérait Hermione. Elle savait au fond d'elle que le jour où il sortirait avec Lavande, elle ne partagerait plus la même complicité avec Ron, parce-que qu'elle ne le voudrait pas, elle même.

-Oui! Ca me fait du bien d'apprendre, j'ai attaquer le volume 5 de l'étde des métamorphose, c'est fascinant! Et toi Harry? Tu as reppris le quidditch?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Vole ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Vole ma belle...   Vole ma belle... Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:09

Harry ne répliqua pas quand elle parla encore de Lavande, mais bon il eu quand même envie de rire… Il l’écouta parler de volume 5 de métamorphose, mon dieu comment pouvait-elle trouver cela intéressant ?? Mais faut dire que Harry n’était pas du intelligence surélevée, il était plutôt moyen en cours sauf en défense contre les forces du mal ! Il répondit alors en souriant

« Non pas encore, pour le moment je cherche des joueurs compétant, je vais sûrement trouver… Faux que je reprenne les entraînements, d’ailleurs je vais recommencer à m’entraîner tantôt… »

Il sourie calmement ho oui le quidditch que demander de mieux, Harry aimait ce sport plus que n’importe qu’elle autre trucs dans la magie ! Voler sur un ballait, sentir le vent caresser son visage, il se sentait libre et vidait son esprit lors des match !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
~°Admin et élève de 6ème année °~
Hermione Granger


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2007

Vole ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Vole ma belle...   Vole ma belle... Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:18

-Ah...

Elle souria, Hermione aussi, aimait le quidditch, surtout depuis qu'Harry, Ron et elle étaient allés voir un grand match en 4ème année, avant une attaque de mangemorts... Mais elle n'aimait pas quand Harry montait sur un balais pour les match, à chaques fois, il lui tombait un tuile! En première année, le proffesseur de defense contre les forces du mal, Quirrel lui avait administrer un srt pou qu'il tombe de son balais et en deuxième année, un cognar lui aussi ensorcelé l'avait poursuivit jusuq'a lui briser le bras... Mais dans tout ses cas là, Harry s'était débrouillé pour gagner le mtach en attrapant le vif d'or.Autant dire que Hermione "s'inquiètait" pour lui, et à chaques nouveaux match craignait un nouvel accident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vole ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Vole ma belle...   Vole ma belle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vole ma belle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Licorne, belle licorne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP6 :: Poudlard :: Tours :: Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser