HP6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP6

Harry Potter 6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La nuit c'est fait pour dormir??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaëlle Dumbledore
~° Elève de 5ème année °~
Gaëlle Dumbledore


Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 33
Localisation : Avec son chat ou son oncle

La nuit c'est fait pour dormir?? Empty
MessageSujet: La nuit c'est fait pour dormir??   La nuit c'est fait pour dormir?? Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:46

Gaëlle dormait calmement dans son dortoir quand des cauchemars arrivèrent, son père, ses amis tous la détestent sans exceptions… Pour son père ce n’était pas une nouvelle, il ne l’aimait déjà pas vraiment mais bon elle avait apprit à vivre avec… La jeune fille se leva calmement la sueur coulait de son front, elle n’allait pas dormir comme toujours ! Un chat noir sauta sur son lit et miaula, elle baissa ses yeux noirs et caressa le pelage sombre de ce félin. Ce chat c’était Dream, son chat, d’ailleurs offert par son oncle qui disait qu’elle n’avait pas assez d’amis… Elle le prit dans ses bras et se leva, enfila un peignoir et sorti des dortoirs. Elle se mit alors à descendre les escaliers pour arriver dans sa salle commune, elle alla vers une fenêtre et admira le ciel noir qui était étoilés. Gaëlle aimait toutes ces petites choses, pourtant elle n’arrivait pas à les communiquer avec les autres ! La jeune fille ferma un moment les yeux puis décida de sortir dans les couloirs, oui une petite fille pas très sage… Marchant pides nus dans les couloirs elle arriva devant le bureau de son oncle, elle déposa Dream à terre et dit de sa voix mystérieuse mais d’une douceur inexpliqué
« Va montrer notre présence. »
Le chat noir passa alors dans un petit trou et disparue, Gaëlle, elle prononça une formule pour que la statue se déplace et la laisse passer.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
~°Admin et directeur de l'école°~
Albus Dumbledore


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 114

La nuit c'est fait pour dormir?? Empty
MessageSujet: Re: La nuit c'est fait pour dormir??   La nuit c'est fait pour dormir?? Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:13

Albus ne dormait jamais beaucoup il passait souvent une bonne parti des ces nuit à réfléchir à différents sujet surtout en se moment ou à regarder les étoile grâce à son télescope, mais en se moment il était plonger dans ces penser et elle était toute tourner sur les événement actuelle et surtout sur le changement de ministre de la magie bocoups penser que se changement allez tout remettre en ordre, mais Albus sais bien que tout ne reviendra pas dans l'ordre en quelque jour bien au contraire , de plus le faite que Rufus pense aussi à utiliser Harry pour redorer l'image du ministère le contrarie au plus haut point

Mais un détaille le tira de ces penser quand il vit le chat de sa nièce entrer dans la pièce il se redressa et admira le chat il n'avait rien de spéciale à première vue mais Albus savait admirer tout se qui fait un être vivent et surtout les différentes qualité de se chat, mais il savait surtout que de voire se chat ici voulait dire que sa nièce ne devait plus tarder à arriver derrière la porte de son bureau il eu un petit sourire en se disent que sur la durer des nuits de sommeille de sa nièce était proche des seine. Il tendit sa main valide vers sa baguette et la prit puis il fit un petit geste de la main et la porte s’ouvrit lentement dans le plus grand silence

Il reposa la baguette et écouta les bruits de pas de sa nièce, ces pied semblait claquer sur les froide pierres qui composer l'escalier, elle devait être pied nue d'après lui en vue de ces bruit de pas

Albus reporta son regard vers le chat qui semblait fasciner par Fumseck Albus regarda lui aussi son phœnix mais le silence de son bureau fut interrompus par un de portrait des ancien directeur qui déclara


-Mais comment pouvez vous tolérais des élève debout à cette heur Albus

Albus regarda ce dernier avec un faible sourire et dit

- Les faiblesses de la vieillesse je suppose Fortescue

Puis il regarda sa nièce qui avait fini de monter l'escalier et il dit

-Que me vos le plaisir de te voire ici en cette heur tardive Gaëlle


Puis il fit un geste de sa main noirci pour lui montrer un siège et de l'autre il fit un geste avec sa baguette pour faire apparaitre de confortable chausson qui était simplement les chaussons de Gaëlle dans ces pieds et dit

- Voyons tu ne vas pas tomber malade des les premiers jours mais si c'est se que tu recherche passe simplement commande chez "Farces pour sorciers facétieux" les jumeaux Weasley on l'amabilité de me faire des réductions

Puis il se tue pour écouter se que sa nièce voulait lui dire pour être venue si tard
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-6.forumsrpg.com
Gaëlle Dumbledore
~° Elève de 5ème année °~
Gaëlle Dumbledore


Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 33
Localisation : Avec son chat ou son oncle

La nuit c'est fait pour dormir?? Empty
MessageSujet: Re: La nuit c'est fait pour dormir??   La nuit c'est fait pour dormir?? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:50

Gaëlle savait qu’elle était à présent attendue, elle marchait calmement sur les marches à pieds nus, ses cheveux noirs caressant ses épaules frêles et douces. La jeune fille entendit une voix, un tableau bien connu d’un des anciens directeurs de l’école… Elle s’arrêta devant la porte un instant puis pénétra dans la pièce, elle était toujours aussi grande et belle, combien de fois elle n’avait pas jouer ici étant petite ?? Elle s’en souvenait comme si c’était hier… Elle allait se cacher sous le bureau de son oncle, jouant avec sa longue robe, rigolant. Ou alors elle jouait avec le Phoenix du directeur, elle s’amusait bien avec lui ! Puis petit à petit elle arrêta de venir, travaillant pour son père, se prenant des coups pour tout et rien mais souvent à cause de ses nombreuses bêtises… Elle avait son regard dans le vide, ne parlant pas. Puis elle entendit son oncle parler, un fauteuil prit sa place devant le bureau de son oncle, ses chaussons dans ses pieds. Elle fit un doux sourire toujours aussi mystérieux, puis elle fini par prendre la paroles. Sa voix était d’une douceur étrange, une douceur incomparable. Une douce mélodie aux oreilles de n’importe qui, comme un souffle chantant un murmure.

« Fortescue toujours aussi grincheux, mais dite moi vous ne dormez point ?? Ha non j’oubliais… Trop occuper à espionner les gens parmi vos tableaux si nombreux »

Elle continuait de sourire tournant son regard noir vers le tableau, elle tourna ensuite son visage vers le bureau et avança vers le divan. Prenant calmement place dedans elle posa son regard sur son oncle, elle avait la même manie que lui, prendre son temps pour répondre. Elle laissa donc le silence s’imposer, Dream sauta sur ses genoux en ronronnant, Gaëlle le caressa avec douceur. Elle fini par reprendre la parole, s’adressant cette fois à son oncle

« Le sommeil se fait léger et peut présent ces nuit ci, je me suis dis que entre rester dans mon lit ou aller voire les couloirs… Finalement j’ai opté pour ton bureau, aije eu tore ?? »

Se n’était pas vraiment une question mais une simple explication, elle répondit alors à la deuxième réflexion de son oncle, toujours de sa douce voix calme

« Non je ne veux pas être malade, mais j’avoue que ne plus voir certaine tête me calmerait… Puis Fred et George m’ont proposé plusieurs fois leurs bêtises, bizarrement je me suis amusé à le les faire goûter…Sans bien sur qu’ils le sachent ! »

Oui Gaëlle était très gentille, adorable, douce mais elle avait la manie de un enfreindre le règlement et deux…Faire de mauvais coups sans vraiment de conséquence
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
~°Admin et directeur de l'école°~
Albus Dumbledore


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 114

La nuit c'est fait pour dormir?? Empty
MessageSujet: Re: La nuit c'est fait pour dormir??   La nuit c'est fait pour dormir?? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:57

Albus était amuser par la manière de sa nièce de répondre à un des plus ancien et respecter directeur de Poudlard, il se demandât si il était comme elle quand il était élève à Poudlard mais tout sa remonter à bien longtemps et sa mémoire sur ces moment si lointain était bien peux efficace à présent, par chance pour lui la pensiez ranger dans un des nombreux meuble de son bureau, il n'écouta pas vraiment se que Gaëlle pouvait lui dire non pas par manque de respect envers elle il ne se le permettrai pas mais elle lui disais bien souvent les même excuse pour venir le voire et comme toujours il fessais comme si il ne se souvenait pas qu'elle lui avait dit la même chausse, peut-être un petit jeux entre eux Albus en tout cas le prenait ainsi et il répondit comme à son habitude

-Je ne peux dire que tu à eu tord ma chère mais mon devoir me force à te prévenir que si se chère Argus te trouve dans les couloire en cette heur je ne pourrais pas te couvrir mais je pense que se chère Dream rend Miss Teigne bien étrange et elle ne prévient pas notre bon concierge. Mais sache que je suis ravis de te voire ici évidement


Puis il se leva pour se placer à coter de sa nièce sa longue robe bleu nuit consteller par de multiple étoiles flotta à chacun de ces pas comme si Albus ne toucher pas le sol et qu'il était porter par un vent imperceptible. Après le peux de seconde qui se passèrent mais qui semblèrent durer une éternité Albus fut assit à coter de sa nièce, ces yeux bleu se posèrent sur elle, il la trouva magnifique comme toujours bien qu’ils soient en pleine nuit et que la faible lumière du bureau le fit sembler encore bien plus vieux qu'il se trouver être bien que son âge soit importent, elle au contraire était tout simplement magnifique


-Je trouve que tu ressemble énormément à une personne que je connais et à d'autre que j'ai longtemps connue mais ces personne font parti d'un passez depuis trop longtemps révolue et tu ne les à pas connue


Il regarda différent instrument qui décorer son bureau il sentait bien que sa nièce voulait surement lui parler d'une chausse en particulier mais il voulait qu'elle parle elle même de se sujet et non pas que se soit lui qui ouvre la conversation car il la juger bien assez grande pour sa et qu'il ne voulait pas se montrer trop curieux bien que la curiosité face parti des ces default
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-6.forumsrpg.com
Gaëlle Dumbledore
~° Elève de 5ème année °~
Gaëlle Dumbledore


Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 33
Localisation : Avec son chat ou son oncle

La nuit c'est fait pour dormir?? Empty
MessageSujet: Re: La nuit c'est fait pour dormir??   La nuit c'est fait pour dormir?? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:15

Gaëlle caressait doucement son chat calmement, elle se sentait légère et libre, comme toujours en faite. Elle sourie évidemment aux paroles de son oncle, il répétait toujours la même chose comme elle, un jeu ?? Sûrement, leur jeu en tout cas. Des jeux qui en grandissant devenaient si rare, surtout pour le moment. Oui son oncle était préoccupe par tout se qui se passait, le changement de ministre de la magie, le retour du mage noir bien connu. Elle réfléchissait un moment puis répondit

« Je sais cela mon oncle, d’ailleurs c’est pour sa que j’emmène mon chat partout, il fait un effet surprenant à cette chatte »

Elle regarda son chat une nouvelle fois, il c’était endormit sur ses genoux, ronronnant comme toujours. Son seul ami. Elle entendit son oncle se lever, elle ne leva pas ses yeux vers lui sachant bien ou il allait venir. Comme toujours il vient se mettre à ses cotés, elle était bien préoccupée par une chose, mais cela n’était nullement ses affaires ! Sa mains noircie, son oncle vieillissait et sa elle ne pouvait l’ignorer… Les folies de ce genre la n’était plus conseillé pour lui, mais elle n’était nullement assez mature pour le lui faire remarquer, quoi que. Elle senti le regard d’Albus sur elle, il l’observait et cela l’amusait. Elle tourna ses yeux vers lui et dit calmement, sachant qu’il attendait qu’elle parle

« Mon oncle, les folies que tu faits en ce moment ne sont-elle pas tros…dangereuse pour ton age ? »

Elle avait dit cela poliment, comme toujours quand elle s’adressait à lui, elle avait beau le tutoyer elle ne lui manquait jamais de respect. Bien sur quand elle s’énervait c’était autre chose… La elle pétait littéralement un plomb, devenant agressive et ne se contrôlant plus ! Mais cela arrivait que très rarement…
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
~°Admin et directeur de l'école°~
Albus Dumbledore


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 114

La nuit c'est fait pour dormir?? Empty
MessageSujet: Re: La nuit c'est fait pour dormir??   La nuit c'est fait pour dormir?? Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:53

Albus écouta sa nièce lui expliquer qu'elle avait remarqué que son chat avez un effet sur la chate du concierge il eu un petit sourire en se disent qu'elle était vraiment maligne bien que sa il le sache depuis fort longtemps souvent il la regarder sens qu'elle le sache enfin d'après lui car il ne pouvait pas réellement le savoir et il la regarde grandir sens vouloir trop intervenir dans sa vie. Il la regarder grandir dans une indifférence grandissent de son frère, il ne comprenait pas comment il pouvait ne pas être émerveillé devant sa fille qui sembler si prometteuse et avec un pincement au cœur il se demander si le comportement de son frère n'était pas due au faite qu'elle lui ressemble en de nombreux points. Il avait même faille devoir se battre avec son frère à un moment car il avait bien faille la chasser de chez lui à cause d'une raison stupide mais sa Gaëlle ne le savait pas car Albus et son frère avait promis l'un à l’autre de ne pas en parler à Gaëlle pour son propre bien car après avoir faille en venir a se battre Albus et Abelforth se dernier avais compris que sa fille avait besoin de lui mais son comportement n'avais pas vraiment changer pour autan mais pour en revenir à l'intelligence de sa nièce il s’amuser à se le rappeler. Se qui lui fessais le plus bizarre c'est que sa nièce lui ressemble plus qu'elle ne ressemble à son propre père non pas que sa le dérange mais il en était très surpris et intriguer à la foi. Il en était heureux pour elle car sens vouloir se venter il était plus intelligent que son frère. Mais pour le reste elle ne tenait pas vraiment de lui mis à part son caractère elle lui ressembler un peux bien qu'il ne sache plus vraiment comment il était les portrait de directeur lui avais rappelé certain moment bien surprennent quand on connait le Albus de nos jour mais sa c'est une autre histoire

Mais quand elle lui dit qu'elle trouvait qu'il prenait trop de risque dans ces activité dont il n'avait pas parler à bocoups de monde car personne ne devait le savoir et à présent il se demandait si il avait bien fait de lui en parler il lui avait dit car quand elle avez vue l'état de sa main et elle avait imaginer le pire bien qu'il soit réel que se qui lui était arriver aurais très bien pus le tuer mais grâce a ces pouvoirs Albus avait réussi à sens sortir mais non sens dommage comme en témoigner sa main. Il lui avait donc confier un secret très lourd à porter pour son jeune âge et surtout qu'elle pouvait faire une cible de choix pour bon nombre de ces ennemies qui se trouve être de plus en plus nombreux depuis le retour officielle de Tom car de nombreuse personne désirent à tout pris le pouvoirs avais rejoins son ancienne élève mais très peux de monde avais rejoins son rang car malgré le faite que sa crédibilité sois a nouvo pleine les gens avais fait une erreur que seul eu pouvait réparer cette erreur était de se refermer sure eux au lieu de s’unir pour luter mais Albus ne pouvais rein changer et sa le gênée boucoups car la guerre ne prenait pas la face qu'elle devait prendre pour éviter une hécatombe semblable à la dernière. Les centaures en personne le prouvait malgré leur grande intelligence il préférais pour le moment rester en rentrer car par la faute de Dolores Ombrage il se méfier à présent des humains et Albus lui même était à présent considérer comme un ennemie potentielle malgré qu'il est bien voulue le laisser reprendre Ombrage, les géant avais choisie en grand nombre le camps de Tom car il leur donner un moyen de se venger des sorcier qui les avait contrains à un exile meurtrier pour eux et bien que certain se souvienne du faite qu'il avais tenter de leur proposer une alliance il ne pouvait leur promettre tout se qu'il voulait et sa rendez très peux probable que des géants rejoigne son camps les êtres de l'eau bien évidement lui avais promis leur entier soutien mais Albus savait que sa ne représenter pas grand chausse dans cette guerre car ces de soutien sur terre et non aquatique dont il avais besoin bien que les être de l'eau pouvais représenter un moyen de contacte avec d'autres race se qui était importent.

Albus ferma les yeux et il resta sens bouger pendant un long moment on aurait facilement pensé qu'il dormait si il ne se tenait pas si droit. Mais il ne dormais pas du tout il méditer sur ces fameuse activité dons sa nièce venait de parler et il savait qu'elle avait surement raison ces reflex n'était plus aussi vifs que dans et son combats contre Tom jamais dans le passer ce dernier n’aurais pus se sauver et encore moins prendre possession de Harry tout sa était pour lui son entière responsabilité car il n’avais pas fait se qui s’imposer il aurais du prendre plus de risque pour lui même et tenter de tuer Tom bien que sa se serais monter comme simplement temporaire car se dernier savait à présent comment revenir sa aurais éviter de grand risque pour Harry de plus sa résistance était moindre il l'avait bien prouver il aurais su se remettre plus vite dans sa jeunesse et bien qu'il ne se soit pas permis de le montrer son combat contre Tom l'avait fatiguer bien plus que bocoups pouvait l'imaginer mais il se réconforter ce pendant en pensent à se que Severus lui avait dit sur l'état de fatigue dans le quelle Tom avais lui aussi était après se combat bien qu'il se soit remis bien plus vite que lui.

Puis après se combat Albus avait rechercher se qui se trouvait être le seul moyen de vaincre son ancienne élève presque personne ne savait leur existence pas même les plus fidele serviteur de Tom car il se méfier bien trop de ces dernier qui rechercher avent tout la toute puissance et il avait depuis longtemps compris qu'il ne pourrait leur faire confiance sur se point de plus Albus savait que se secret était le seul moyen de le vaincre et bien que à lui seul il ne pourrait les détruire en intégralité et que Harry était surement le seul à pouvoirs le faire il voulait faire son possible pour rendre la tache plus simple à Harry


-Oui surement tu à surement raison mais je suis en parti le grand responsable de la situation et je me dois de faire mon possible pour que tout rentre en ordre mais rassure toi je ne suis pas si vieux que sa mon enfant

Albus lui adressa un sourire qu'il voulait rassurent au maximum pour sa nièce a qui il tenait comme à sa propre vie mais il savait qu'il ne poudrer pas arriver à lui faire croire qu'il ne risquer rien dans sa tache et il dit

-De toute manière je ne suis pas le seul qui tien à toi et tu le sais bien ton père tien énormément à toi bien qu'il ne sache pas le montrer et la est son plus grand default mais je peux te promettre que un jour il te verra comme je te vois et il arrivera à tirer de ta présence cette force qui lui manque pour te montrer son amoure


Puis il regarda son phœnix qui le fixer depuis un petit moment sens que Albus ne le remarque se dernier le regarder comme si il voulait parler se qui fit penser à Albus une chausse que se dernier avait oublié

-Gaëlle j'ai une chausse à te demander j'ai besoin de toi pour une chausse que je ne voulais pas faire par le passer mais j'ai besoin de toi à présent


Il hésita un moment pour continuer puis il dit sens vraiment savoir si il pouvait se le permettre et finalement dans les yeux de sa nièce il trouva le courage de le faire et il dit


-Je voudrais que tu observe un peux Harry car la tache qui l'attend vat être rude pour lui encore plus que je ne le penser il devient une cible encore plus tentante pour tout les fidèles de Tom et pour se qui veulent tout faire pour prendre sa place car il y en a car depuis son echéque dans une tentative de tuer Harry et de me tuer certain vois en sa une faille dans l'armure du seigneur des ténèbres et il se pense capable de prendre sa place. Par chance Tom vas surement prendre sa comme une grande menace et vas tenter de les tuer mais il peut aussi tenter des les faire reprendre confiance en lui et voulant tuer Harry

Mais Albus compris qu'il avait dévié du sujet et il décida de revenir dans le sujet et il dit


-Enfin bref je voudrais que tu sois un peux plus proche de lui car vous avez bon nombre de point commun et je voudrais que tu puisses avoir d'autre personne que moi avec qui parlait je peux conter sur toi?

Il la regarda avec un faible sourire que l'on pouvait comparer à une dernière volonté
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-6.forumsrpg.com
Gaëlle Dumbledore
~° Elève de 5ème année °~
Gaëlle Dumbledore


Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 33
Localisation : Avec son chat ou son oncle

La nuit c'est fait pour dormir?? Empty
MessageSujet: Re: La nuit c'est fait pour dormir??   La nuit c'est fait pour dormir?? Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:06

Gaëlle regardait calmement son oncle, caressant son chat avec une douceur même un tissus de soie pur. Elle écouta son oncle parler, il dit qu’il n’était pas si vieux que cela… Non elle ne l’avait pas vraiment insinué ainsi, sauf que ce genre de chose n’était pas de son age. Pour elle Albus était le seul en qui elle pouvait avoir confiance, le seul membre de sa famille à qui elle tenait vraiment. Pouvait-on lui reprocher cela ? Non ! Elle l’entendit dire que son père l’aimer, qu’il ne le montre pas assez. Lui il pouvait aimer ?? Cela elle pouvait en douter quand même, elle n’aimait pas vraiment son père, jamais il ne l’avait prit dans ses bras, jamais il ne lui avait dit je t’aime, jamais il ne l’avait vraiment considérer comme sa fille ! En tout cas pour elle… Elle replongea dans son enfance sans sens rendre compte, elle et son père à la maison mais lui ne la regardant que vaguement. Elle ne voulait même plus y penser, cela c’était une page de sa vie qui était tourné, une dure page…

Elle n’en avait pas l’air mais elle écoutait son oncle, dans les moindres détails réfléchissants. Oui, Albus lui avait confié ce lourd secret qu’elle devait porter en elle, le confier à qui de toute manière ?? Son chat… Il ne parlait pas mais exprimait nettement son affection pour elle, cela suffisait à la jeune fille. Gaëlle regardait Albus en silence, en même temps elle se demandait comme elle pouvait être la fille de son père. Il lui arrivait de le haïr, il l’avait privé de sa liberté, son enfance mais heureusement elle l’avait trouvé en moitié avec son oncle. Puis elle revient à la surface, Albus venait de lui dire qu’il avait besoin d’elle… Cela l’intrigua, puis elle comprit quand il parla de Harry ! Leurs conversations en venaient souvent à lui, mais se qui lui demandait la relevait de l’impossible. Oui, Gaëlle n’était pas sociable. Renfermée sur elle-même elle aimait la solitude, elle avait toujours été seule dans sa tête, jamais d’amis juste son chat et elle ! Maintenant son oncle lui demandait de changer cela, mais pourquoi elle ?? Ha mais oui…C’était sa nièce, puis il pouvait avoir confiance en elle aussi. Elle ne savait pas vraiment quoi dire, elle hésitait et cela se voyait ! Dire oui sa serait la changer totalement, si pas se cacher sous une autre identité et ne pas être elle…

Mais en même temps elle aiderait son oncle, puis elle ne trouvait pas avoir de points commun avec ce Harry Potter. Elle était totalement différente des autres, un cas impossible comme dirait son père. Puis il y avait Ron et Hermione connu eux aussi, il y avait la jeune fille qui était si intelligente et elle ?? Sans plus… Ron lui elle n’arrivait pas à le cerner, pourtant elle avait remarquer quelque chose, Hermione ne le laissait pas indifférent. Enfin bref comment s’intégrer vers Harry sans aller vers les deux autres, c’était pour elle un défi qui lui faisait peur… Elle restait silencieuse sans un mot, laissant un silence glacial se poser entre elle et son oncle. Mais finalement elle soupira puis ferma les yeux, elle ne pouvait pas refuser cela à son oncle, celui à qui elle tenait tans

« Oui bien sûr, je ferais sa »

Elle rouvrit les yeux sans regarder son oncle, pourquoi devait-on grandir, perdre cette âme d’enfant qui fait rêver tans de gens ?? Pourquoi le monde était parsemer de secret, de male et de tout se qui était noir aussi… Elle ne le savait pas mais voila c’était le problème de Gaëlle, elle pensait tros, jamais à elle mais au monde en particulier. Elle posa son regard sur l’oiseau magnifique qui se posait non loin de la, elle croisa son regard et ne le lâcha plus, envoûté par cet animal. L’autre soir elle avait rencontré une licorne, elle avait faillit la toucher mais Hermione était arrivé avant, elle avait lu dans cet animal tans de chose. Mais c’est comme si elle c’était vue dans ses yeux, l’emmêlement de sentiments caché au plus profond d’elle. Elle senti une question monter en elle, elle tourna doucement ses yeux vers Albus et dit calmement

« Mon oncle, tu ne compte pas partir ou même mourir pas maintenant ? »

Pourquoi cette question, elle savait juste qu’il était en danger comme Harry, comme les gens proche d’eux. Elle avait peur de perdre celui en qui elle se voyait, celui de qui elle était si proche, sans son oncle elle n’était plus rien. Elle ne pourrait supporter de le perdre, elle préférerait mieux que cela soit son père que lui… C’est méchant ?? Non juste réaliste, Albus lui avait donné se que son père ne lui avait jamais donné ! Une attention, lui il la regardait, lui parlait savait de quoi elle était capable ! Mais son père ?? Non… Il ne savait même pas qu’elle était capable de grande chose, d’effectuer des sorts parfaitement digne de grand sorciers, enfin c’est se qu’elle pensait de son père
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit c'est fait pour dormir?? Empty
MessageSujet: Re: La nuit c'est fait pour dormir??   La nuit c'est fait pour dormir?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit c'est fait pour dormir??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP6 :: Poudlard :: 4eme étage :: Bureau de Dumbledore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser