HP6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP6

Harry Potter 6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sa commence bien PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwan Delseil
~°Modo et élève de 5ème année°~
Erwan Delseil


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2007

Sa commence bien PV Empty
MessageSujet: Sa commence bien PV   Sa commence bien PV Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:47

En voila un super début cette foi si Erwan avez commencé très fort. Il n'avait pas trouvé mieux que pour le premier jour de faire le parie avec d'autre gryffondor de 7eme année de monter dans le sol cogneur il était certain de savoir comment passez sa vigilance mais comme on peut le vire sa na pas marcher

Il a lue dans un magazine de sa mère que pour tromper la vigilance de certaine plante il suffisait de se parfumer de menthe et de se vêtir le plus possible de vert pour ne pas être remarquer par ces plantes et donc Erwan avais suivit ces indications

Il avait réussis à se procurer le parfum qu'il voulait grâce à une fille de 4eme année qui était raide dingue de lui et pour le vêtement pas de problème sa valise en contenait bon nombre. Donc après avoir fait tout le nesecaires il avait commencé à approcher l’arbre qui semblait ne pas le remarquer puis quand il pausa son pied sur l’écorce de l'arbre se dernier se déchaina et le frappa violement au bras gauche et il se retrouva 10métre plus loin avec de multiple fracture au bras, les 7 eme années l’amenée de suite à l'infirmerie car il avait perdue connaissance et deux galion au passage
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Delseil
~°Modo et élève de 5ème année°~
Dylan Delseil


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 34

Sa commence bien PV Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien PV   Sa commence bien PV Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:29

Dylan arriva à l'infermerie, madame Pomefresh l'avait appelé en disant que son frère avait eu un accident. Il se doutait que sa devait être à cause du sol gogneur. Il savait que c'était une mauvaise idée et qu'il n'arriverait jamias à tromper la vigilance du sol gogneur, même en ce parfumant à la menthe. Surtout que dans les magazines que lisait sa mère souvent tout était faux. Et il était impossible de tromper le sol cogneur.
Dylan l'avait prévenu, il lui avait dit que c'était une mauvaise idée, mais Erwan ne l'avait pas écouté et maintenant il se retrouvait avec son bras droit cassé, enfin sa lui apprendra...
IL arriva donc à l'infermerie et discuta quelques instant avec madame Pomefresh. Elle lui dit qu'il pourrait sortit de l'infermerie dès que les os de ses bras serrés ressoudés, ce qui prendrait à peu prés la nuit.
Il se dirigea ensuite vers le lit ou était assit son frère et il lui dit en souriant


Encore une fois j'avais raison...je t'avais dit que sa allait mal finir ...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Delseil
~°Modo et élève de 5ème année°~
Erwan Delseil


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2007

Sa commence bien PV Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien PV   Sa commence bien PV Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:38

Erwan était la depuis un petit moment quand il vit la porte de l'infirmerie venait de s’ouvrir et il vit son frère arriver il se doutait que son frère allez encore lui passez un petit savon et que comme à son habitude il lui dirait qu'il avait eu rasions

Quand il le vit parler à l'infermière Erwan utilisa sont bras valide pour tenter de tirer les rideaux du lit pour éviter son frère et le sourire narquois qu'il va surement lui lancer mais il n'était pas très habile de son second bras

Son frère venait de finir de parler avec l'infermière et il vint lui parler


Encore une fois j'avais raison...je t'avais dit que sa allait mal finir ...

Erwan le regarda et dit avec un petit sourire


-Tu pourrais au moins me demander si je vais bien et si j'ai besoin d'un truc ces se que ferait n'importe qui mon vieux

Erwan fit mine d'être vexer par le manque d'attention de son frère et il regarda vers une fenêtre en fessent mine d'être passionner par le lac que l'on pouvait voire de la
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Delseil
~°Modo et élève de 5ème année°~
Dylan Delseil


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 34

Sa commence bien PV Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien PV   Sa commence bien PV Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:43

C'est vrai qu'il aurait pu lui demander si il allait bien, mais de toute fason c'était sa faute si il allait mal c'est pour cette raison que Dylan ne lui avait pas demander si il allait bien ou pas. Et avec un bras casser il ne pouvait pas vraiment aller bien.

Il lui souria avant de s'assoir sur le bord de son lit


pas besoin de te demander si tu vas bien...Mais ta besoin de quelque chose

Il lui souria avant d'ouvrir un paquet de dragéesurprise. Il lui dit ensuite

ca va ta de la chance, demain tu vas loupé le cour de défense contre les forces du mal de Rogue...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Delseil
~°Modo et élève de 5ème année°~
Erwan Delseil


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2007

Sa commence bien PV Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien PV   Sa commence bien PV Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:58

Erwan prit volontiers une dragée surprise tout en écoutent son frère lui dire la chance qu'il avait de pouvoirs éviter la première cour de défense contre les force du male du professeur Rogue, il mordit dans la dragée et avec une min de de dégout dit

-Tu parle d'une chance gout de poubelle

Il cracha dans sa main valide puis les mis dans une poubelle à coter du lit et dit

-De toute manière il ne peut vraiment pas être pire que Locart je suis certain à l'heur actuelle dans savoir plus qu'il na jamais sut dans cette matière et surtout que lui à l'heur actuelle

Erwan pensa à l'état dans le quelle est Locart à en se moment à st mangouste puis il regarda son frère un peux gêner

-Dit moi je peux te demander deux services stp


Il n'étendit pas la réponse de son frère et dit

-Voila je te demande de ne rien dire aux parents sur sa je ne veux pas recevoir une beuglante des la rentrer


Puis il enchaina rapidement et dit


-Et j'ai besoin de deux galion j'ai plus une mornille pour le moment


Il regarda son frère avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Delseil
~°Modo et élève de 5ème année°~
Dylan Delseil


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 34

Sa commence bien PV Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien PV   Sa commence bien PV Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:46

C'est bien fait pour toi sa

Il rigola en le regardant cracher le dragée

nan c'est sur qu'il ne peut pas être pire que Lockhart mais bon il est toujours en train de favoriser ses élèves et les gryffondor se font engueuler pour n'importe quoi ...Enfin sa date pas d'aujourd'hui

il prit un dragée surprise et tomba sur un au gout de fraise. Il hocha la tête en guise de oui quand il lui demanda si il pouvait lui rendre deux services.

D'accord je ne dirais rien au parents pour t'épargner une honte devant toute l'école

Il chercha ensuite dans sa poche pour voir si il avait de l'argent. Il resortit 3 gallions, il en donna un à son frère et rangea l'autre dans sa poche

Pourquoi tu as besoin de gallions ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Delseil
~°Modo et élève de 5ème année°~
Erwan Delseil


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2007

Sa commence bien PV Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien PV   Sa commence bien PV Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:23

Erwan hésita un moment avent de reprendre une dragée et puis il décida de ne pas en prendre il préféra regarder un peux autour de lui puis regarda son frère de nouveau avec un faible sourire et dit

-Hum moi sa vas il n’avait pas trop de quoi se plaindre bien qu'il chercher toute les bourdes que je pouvais faire


Puis il prit son courage à deux main et pris une dragée et la mis dans sa bouche et après une longue hésitation il le mordit, et tout de suite après il le recracha au loin et de sa main valide attrapa un verre d'eau à coter de sa table de nuit et le vida d'une traite

-Mais c'est quoi se truc je tombe sur les pires


Il prit discrètement sa baguette pour ne pas être vue de l'infermière et dit


-Aguamenti

Un petit jet d'eau sorti de sa baguette et remplis le verre puis il le vida de suite et dit


-Gout poivre bon sang

Puis il reposa son verre et regarda son frère pour dire


-Pour les sous ba j'avais parié et je dois les rembourser mais j'ai déjà dépensé les sous que les parents on donner donc voila

Il évita de croiser le regard de son frère qui devait bien se demander se qu'il avait bien pus en faire pour avoir dépensé les 3 gallions que leur parents leur avais donné pour argent de poche. Alors pour changer de conversation il dit

-Tu à des nouvelle de Ombrage toi? Je me demande se quelle est devenue à causse d'elle j’avais plus de main gauche


Il regarda sa main gauche comme si il avait peur qu'elle recommence à saigner à la simple évocation du nom de l'ancien professeur
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Delseil
~°Modo et élève de 5ème année°~
Dylan Delseil


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 34

Sa commence bien PV Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien PV   Sa commence bien PV Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:57

Je crois qu'il a des yeux derière la tête à peine je fias quelque chose que je le fais avoir...

Il repensa à son dernière cour avec Rogue, il avait envoyé un mot à une fille en lanca un sort pour que la feuille prenne une allure d'oiseau et pour qu'elle s'envole à destination mais Rogue l'avait attrapé et il avait enlevé 5 points à gryffondor.

Moi sa va j'en tombe sur des bons

Dit-il en rigolant, il prit un autre dragée est tombé sur un au gout de tomate, sa va il aurait pu avoir pire..Comme un au poivre

Sa va, sa pique pas torp ?

Il avait dit sa pour la taquiner, rien qu'a voir à quel vitesse il avait bu vidée son verre, il se doutait bien que sa avait du pas mal lui piquait.


T'avais parier 2 galllions mais t'es fou

J'amais il aurait parié des gallions pour sa. Deja que leur parents ne leurs donné pas souvent d'argent, les gaspillé pour un parier c'était hors de question pour lui

Nan pas de nouvelle de Ombrage depuis qu'elle s'est fait capturer par les centaures. Enfin je crois que le minystère de la magie va faire son possible pour la récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Delseil
~°Modo et élève de 5ème année°~
Erwan Delseil


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2007

Sa commence bien PV Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien PV   Sa commence bien PV Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:51

Erwan repensa au cour ou le message priver de Dylan avait

fini entre les mains de Rogue il eu un petit rire mais se calma vite pour ne
pas vexer son frère lui qui ne penser pas du tout à sortir avec des filles
était déjà assez surpris que son frère est le courage de faire passez des
messages en plus le sort que Dylan avait utilisé était complexe et il ne pensait
pas que son frère savait l’utiliser

-Evite se genre de sortilège pour passez des messages qui
sont sensé être discret la prochaine foi

Puis quand il lui dit que lui il ne tomber que sur les bons
dragées il se demanda si son frère ne lui fessais pas une farce habituellement
il n’avait pas abutent de chance avec les dragées

-Oué pour une foi

Dit Erwan qui évita de recommencer cette foi si il avait

peur d’avoir une plus grande poisse et de tomber sur crotte de nez de troll
puis son frangin lui demanda si sa ne piquer pas trop

-Fait gaffe tu pourrais avoir le droit à une sur dose de
poivre au prochain repas

Dit Erwan en plaisantent il n’était pas du genre à faire sa
lui il fessait plus le coup de mètre du piment^^

Pour finir son frère le traita de fou de parier le peux d’argent
que leur parents leur donné il le regarda et di

-Si il nous en donne plus je n’aurais pas besoin de faire se
genre de pari pour augmenter mon budget. En plus il gagne bien leur vie il pourrait
nous donner plus

Dit Erwan sérieusement avent de dire en plaisantent


-Sinon si je te tue au moins je toucherais ta part sa mérite
réflexion

Puis il repensa encore à Ombrage et dit

-Oui mais bon si sa se trouve elle est avec ces collègue
comme avec nous et ils vont prendre leur temps

Dit Erwan en plaine crise de rire en pensent à Ombrage quand
elle à quitter le château poursuivit pas Peeves

-En plus je crois quelle n’aime pas trop les jumeaux car on
avait le droit a encore plus de punition que les autres surement a cause de
Fred et Gorges
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Delseil
~°Modo et élève de 5ème année°~
Dylan Delseil


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 34

Sa commence bien PV Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien PV   Sa commence bien PV Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:07

Dylan qui était en train de sourir depuis le début de la converse perdu son sourir quelques secondes quand son frère rigola de lui quand il lui dit qu'il s'était fait chopé par Rogue lorsqu'il essaya d'envoyer un mot à une fille. Son frère ne savait pas qu'il savait utiiser ce sort, mais c'était normal, Dylan s'était entrainé discrètement chez lui quand son frère n'était pas la. Ce n'étiat pas qu'il n'avait pas envi de mettre son frère au courant mais c'est qu'il n'avait pas envi qu'il le chambre surtout quand il lui dirait que c'est pour envoyer des mots à des filles. Il resouria bien vite et il lui dit

Jum désolé mais je ne connais pas d'autre sort ...

Dylan reprit un dragée et tomba sur un avec un bon gout, il était assez étonné, c'était la première fois qu'il tombait sur trois bon dragée à la suite. Erwan lui n'avait pas cette chance. Il rigola quand il lui dit qu'il pouvait se retrouver avec une surdose de poivre

Fait sa et ma vengeance sera terrible...

Dylan n'étiat pas du genre à foncer la tête baisser pour se venge, nan nan il préférait bien prendre son temps et préparer une longue vengeance qui mettrait une grande honte à son frère. Mais il savait que si il commençait à se farcer l'un et l'autre sa durerait jusqu'à la fin de l'année. Enfin ce n'était pas bien méchant c'était juste euh pour rire....

Erwan n'avait pas tord quand il lui disait que leurs parents pouvaient leurs donné un peu plus d'argent. Il sortit le gallion de sa poche et commença à le lancer et à le rattraper tout en lui répondant


Ouais je sius d'accord, mais on pourrait montrer notre affaire comme les Weasley je suis sur que sa nous raporterais un max

Il avait dit sa tout bas tout en regardant PomPom qui les fixés depuis un moment. Il savait que si elle entendait quelque chose elle se dépécherait d'avertir Dumbledore. Ben oui dumbledore n'avait pas vraiment envi de se retrouver avec un remake des frère Weasley...Il rangea ensuite son gallion dans sa poche et reposa son regard sur son frère.

Oui lais si tu me tues tu toucheras peut eter ma part mais tu finira ta vue à Azkaban donc...sa méritte réfléxion.

Il repensa alors à Ombrage il gardait vraiment un mauvais souvenir de cette femme qui avait essayé d'instaurer ses lois. Par moment il se plaignait de Dumbledore mais contrairement à Ombrage, Dumby était un ange.

Oui peut etre

Dit-il quand il lui dit que peut etre elle étiat avec ses collègues. Il rigola ensuite en même temps que son frère. Décidement la pauvre Ombrage avec eut son compte avec Peeves les Weasley et Peeves

Oui mais lesjumeaux ont eu leur revanche

Dit-il toujours en rigolant et en rigolant un peu moin fort quand PomPom leur demande de baisser d'un ton

Je pense q'un soir je vais aller faire un petit tour à la réserve histoire d'avoir une petite dose d'adrénaline pour commencer l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Delseil
~°Modo et élève de 5ème année°~
Erwan Delseil


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2007

Sa commence bien PV Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien PV   Sa commence bien PV Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:35

Erwan regarda son frère avec un grand sourire il voyait vraiment en son frère un grand frère et un confident et non pas comme bocoups de monde juste un reflet de miroir quand il les regarder tout les deux, de plus en générale le moment ou ils sont habillé à l'identique c'est quand il on leur robe de sorcier ou que leur parents les obliger et la dernière raison c'est quand ils veulent faire une farce à une personne

Mais de plus en plus Erwan voulait être Independent de son frère il ne savait pas si se dernier voulait la même chausse mais lui il voulait enfin que l'on ne le voit plus comme le frère de Dylan. Souvent sa mère lui disais mais sois un peux plus mature Erwan regarde ton frère un peux il ne se comporte pas comme un enfant lui, alors il décida de vouloirs se différencier un peux

Mais pour le moment il tenter un peux de se trouver et sa première tentative était un peux louper mais bon il savait qu'il pouvait trouver un autre moyen. Alors quand se dernier lui dit qu'il voulait se rendre dans la réserve il dit


-Tu crois vraiment que ce n’est pas un peux trop risquer on n’est pas Fred et Georges ne l’oublie pas

Il trouvait sa un peux étrange que se sois lui qui avais dit sa mais bon il fau bien un début à tout puis il regarda vers la porte et il se demanda qu'elle heur il pouvait bien être il avait envie de sortir de l'infirmerie mais il se doutait que l'infermière ne voudrais pas alors il eu une petite idée il regarda son frère puis dit

-Sa te dit pas de prendre ma place un petit peux j'ai envie de sortir je te promets que si tu veux bien te faire passer pour moi je reviens ici et on refait l'échange se soir allez dit oui


Il regarda son frère avec des yeux de chien battu qui fessais si souvent craquer leur mère
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Delseil
~°Modo et élève de 5ème année°~
Dylan Delseil


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 34

Sa commence bien PV Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien PV   Sa commence bien PV Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:21

Dylan regarda son frère avec de grands yeux ronds quand ce lui ci lui dit que c'était trop risqué. Il n'en revenait pas d'habitude c'était lui le premier à toujours être partant pour les plans foireux. C'est sur qu'il était surpris mais au fond de lui il comprennait aussii la surprise de son frère. Dylan était le plus raisonnable des deux, toujours a faire attention, disons qu'il était en quelques sortes le plus sage des deux. Mais il avait décidé d'arrêter de jouer le petit garçon parfait et cette année de se 'libérer' un peu plus.

Bon c'est vrai que pour une première fois le fait d'aller dans la réserve était exagérer mais c'était comme si les livres qui étaient à l'intérieur l'appeler ^^. Il posa son regard sur son frère un petit sourir aux lèvres quand il lui dit que ce n'était pas Fred et George. Il n'avait pas tord mais bon il pouvait toujours essayer de les égalés


Ben alors, plus c'est risquait mieux sais

Il regarda ensuite dans la direction de PomPom quand il lui demanda pour échanger de place avec lui. Ils avaient fait sa de nombreuses fois déjà et il y avait peu de chance pour qu'elle remarque quelque chose. Il posa ensuite son regard sur son frère et lui dit en souriant

D'accord mais je tiens pas à ce qu'elle refile la potion pour ressouder les os à moi. A ce qui parait c'est écoeurant. Donc on attend qu'elle te la donne
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Delseil
~°Modo et élève de 5ème année°~
Erwan Delseil


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2007

Sa commence bien PV Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien PV   Sa commence bien PV Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:17

Erwan était content que son frère veuillent bien échanger de place avec lui mais quand ce dernier parla de la potion son sourire disparut un peux et se dit que la potion n'était rien quand il se dit qu'il pourrait sortir et oui c'était à lui de faire un tour en premier dans la réserve et il ne voulait pas passez en second sur se coup

-Ok pas de problème vieux je la bois et je me sauve

Oh loin il vit l'infermière préparer une potion avec un grand sourire il se prépara à la boire

-Je reviendrais dans la soirée refaire l'échange et comme sa ni vus ni connue

Puis il se prépara à boire la potion il en avait déjà bus une dosse et il ne garder pas un bon souvenir. Quand l'infermière arriva a sa grande surprise il la bue directement et elle parti toujours aussi surprise. Alors il se leva et tira les rideaux puis il commence à se déshabiller

-Allez vite mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa commence bien PV Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien PV   Sa commence bien PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa commence bien PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP6 :: Poudlard :: 1ere étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser