HP6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP6

Harry Potter 6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Antoine Delseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine Delseil

Antoine Delseil


Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2007

Antoine Delseil Empty
MessageSujet: Antoine Delseil   Antoine Delseil Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:01

Votre Personnage

Nom:Delseil
Prénom:Antoien
Date de naissance:20 Janvier 1983
Année scolaire: 3 année
Famille:Deux parents et trois cousins qui sont Erwan,Dylan et ....
Maison:Griffondor

Votre baguette magique....
Bois et composition:
Bois de bouleau avec un poil de licorne
Longueur:39,5 cm


Caractère:
Antoine est du genre réfléchit.Il analyse les situation avant de foncer tête baisser et garde la tête froide.Il aime travailler et étudier tout ce qui lui tombe sous la main.Mais alors que fait-il est à Griffondor ?Eh bien,non content d'avoir toutes ses qualité Antoine est farceur et courageux.Il adore faire des blagues aux autres quand il ne travaille pas.Quand a son courage,dès qu'il faut sauver ses amis ou sa famille,il ferait n'importe quoi même mourir(après tout s'il ils n'existaient plus qu'est-ce qu'il ferait ?).Il s'énerve assez rapidement quand on le traite de gamin ou de premier de la classe.
Apparence physique:
Antoine est de taille moyenne pour son âge.Il a des cheveux bruns en désordre et des yeux noisettes.Il n'est pas trop musclé et pas maigrichon non plus il est au milieu.Il a souvent un petit air malicieux qu'il cache sous ses air de garçon sérieux.
Histoire:
Antoine est né dans une famille de sorcier,par une nuit fraiche d'hiver.Fils unique ses parents lui passait nombre de ses farces sauf si elle était dangereuse.Antoine habitant près de la maison de son oncle et de sa tantes allait souvent s'amuser avec ses cousins et leur amis.L'enfance d'Antoine fut une enfance très heureuse,jusqu'au au jour où ses cousisns partirent a Poudlard.Se retrouvant seul Antoine commenca a enfreindre quelque règles pour s'amuser et s'occuper.Pourtant un jour,il se rendit compte qu'il n'arriverez jamais à remplacer ses jeux d'avant de cette manière,il se fit donc des amis moldus.Quand le choixpeau le répartit il hésita beaucoup mais décida finalement de l'envoyez a Griffondor rejoindre ses deux cousins.Depuis ce jour,Antoine est très heureux a Poudlard qu'il considère comme sa deuxième maison.
Côter coeur:Personne
Personnage sur l'avatar: Liam Aiken

Vous

Prénom:Je peut pas le dire mais parents ne veullent pas.
Age:14 ans
Ou avez vous connu le forum ?:Par un ami


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
~°Admin et élève de 6ème année °~
Hermione Granger


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2007

Antoine Delseil Empty
MessageSujet: Re: Antoine Delseil   Antoine Delseil Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:18

Bienvenu!

Bonnr chance pour la fin de ta fiche!

[O_o tu mets ton age mais pas ton prénom? Pas tout saisis moi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Delseil

Antoine Delseil


Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2007

Antoine Delseil Empty
MessageSujet: Re: Antoine Delseil   Antoine Delseil Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:06

Voila,j'ai finit.J'espère que c'est assez long.

[C'est mes parents.il veuller pas que je dise mon prénom,mon nom et mon adresse.Le reste il veulle bien donc je le met.]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
~°Admin et élève de 6ème année °~
Hermione Granger


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2007

Antoine Delseil Empty
MessageSujet: Re: Antoine Delseil   Antoine Delseil Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:04

VALIDE!

[Pas besoin de t ejustifier Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoine Delseil Empty
MessageSujet: Re: Antoine Delseil   Antoine Delseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine Delseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erwan Delseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP6 :: Zone membre :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser