HP6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP6

Harry Potter 6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Se prépare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erwan Delseil
~°Modo et élève de 5ème année°~
Erwan Delseil


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2007

Se prépare Empty
MessageSujet: Se prépare   Se prépare Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:07

Erwan avait envie de tenter sa chance dans l'équipe de Gryffondor mais il ne savait pas trop comment faire pour ne pas se faire voire par son frère qui se moquerais surement de lui si il savait alors il avait pris son balais ces parents leur avais offert pour leurs 15ans lui et son frère avait était sacrement surpris que leur parents dépense autan pour leur offrir a chacun un nimbus 2002 le tout dernier nimbus qui était sorti il ne valait pas un éclaire de feux mais il était très bien

Erwan arriva donc sur le terrain et il décolla directement pour faire des allez retour et passer dans les anneaux qui symboliser les cages il sentie l'air lourd de cette fin d'été lui balayais le visa se qui était vraiment agréable


*Tout sa ne vas pas être très utile je pense mais je voulais le tester se balais*
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Dumbledore
~° Elève de 5ème année °~
Gaëlle Dumbledore


Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 33
Localisation : Avec son chat ou son oncle

Se prépare Empty
MessageSujet: Re: Se prépare   Se prépare Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:53

Gaëlle marchait calmement dans les couloirs, sont chat à ses cotés regardait dans tout les sens… Gaëlle avait des livres en dessous des bras, son regard fixé vers le bas, elle ne voulait pas croisé les regards des autres. Pourquoi ? Mais simple habitude tout simplement, elle avait décidé d’aller dehors ! Au début elle alla dans le parc, plusieurs élèves se baladait d’autre se reposaient, elle, elle ne faisait que passer. Marchant dans l’herbe fraîche elle sentait le vent caresser ses joues, elle aimait cette sensation de liberté mais aussi de solitude. La jeune fille n’était pas sociable, non pas qu’elle ne le veuille pas mais elle était ainsi. Sans sens rendre compte elle arriva sur le terrain, elle entendit alors des bruits au dessus d’elle… Elle leva les yeux, ses cheveux noirs tombant dans son dos elle vit un jeune homme sur un ballait. Il ne se débrouillait pas mal du tout, elle le regardait calmement et alla même s’assoire dans les gradins
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Se prépare Empty
MessageSujet: Re: Se prépare   Se prépare Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:13

Harry avait un ballait en main, bien sur son éclaire de feu comme toujours. Il avait besoin de se changer les esprits, se sentir libre et bien dans sa peau ! Comment obtenir un tel sentiment ?? C’est simple pour le jeune homme, s’entraîner au Quidditch c’est se qu’il allait faire d’ailleurs. Puis il arriva sur le terrain, il remarqua une jeune fille dans les gradins, elle avait de longs cheveux noirs et un chat noir prêt d’elle. Elle avait un air mystérieux sur le visage, cela lui rappelait quelque choses ou plutôt quelqu’un… Harry entendit alors du bruit, il vit un ballait voler entre les anneaux souriant il monta sur son éclaire de feu et s’éleva dans les airs… Tel une bouffé d’air frais il se senti revivre, plus rien n’importait a part voler. Il vit alors un jeune homme voler sur un ballait, il l’observa un moment
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Delseil
~°Modo et élève de 5ème année°~
Erwan Delseil


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2007

Se prépare Empty
MessageSujet: Re: Se prépare   Se prépare Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:25

Erwan ne remarquer personne il était dans ces penser et ne vit pas Gaëlle ni Harry il penser juste à se qu'il fessait et encore à le connaitre on pouvait savoir qu'il agissait souvent au dernier moment. Soudain il changea de direction au dernier moment et il failli rentrer dans Harry et il l'esquiva au dernier moment par reflex et surtout par chance il arrêta donc son balais et regarda Harry et rouge comme une tomate il dit

-Je suis vraiment désoler je ne t'avais pas vue


Quand il reconnue Harry il se frappa le front de la paume de la main et dit

-Bah c'est malle parti j'ai faille tuer le capitaine de l'équipe alors que je veux rentrer dans l'équipe

Il se dit sa à lui même sens savoir si Harry l'avais entendu
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Dumbledore
~° Elève de 5ème année °~
Gaëlle Dumbledore


Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 33
Localisation : Avec son chat ou son oncle

Se prépare Empty
MessageSujet: Re: Se prépare   Se prépare Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:32

Gaëlle observa Harry quand il décolla, tout sa lui donnait envie de jouer aussi, elle avait posé sa candidature pour être batteur à Serdaigle. Elle observa son chat qui avait déjà comprit, elle leva sa baguette et la pointa vers les vestiaire, elle rangeait son ballait la dedans un éclaire de feu aussi. Elle prononca une formule et le ballait arriva à fond, elle sauta sur son ballait et décolla. Elle vit le jeune homme qui avait faillit foncer dans Harry, elle se souvient alors de la demande de son oncle

*Surveille Harry, fait en toi un ami*

Plus facile à dire que à faire… Elle entendit la remarque d’Erwan et rigola, elle vola jusqu'à Harry et se posa juste à coté de lui, elle dit amusé se cachant derrière un masque qui n’était pas elle…

« Et quoi on veux tuer le capitaine de l’équipe de Gryffondor, mauvais départ à se que j’ai pu entendre »

Hola, elle avait jamais autant parler de sa vie, encore moins fait de lhumoure

*Je fais sa pour toi mon oncle*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Se prépare Empty
MessageSujet: Re: Se prépare   Se prépare Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:41

Harry regardait le garçon voler quand il faillit lui foncer dessus, Harry le vit dévier pour l’éviter… Il poussa un soupire de soulagement, il avait eu assez peur sur ce coup la ! Puis il l’entendit parler et rigola, il allait répondre quand il vit la jeune fille arriver, sa remarque le fit exploser de rire… Au moins ils arrivaient à le faire rigoler, il s’adressa à Erwan en premier

« Je suis Harry capitaine, oui tu commence bien si tu m’aimais pas fallait me le dire et pas vouloirs me tuer… »

Il regarda la jeune fille et observa ses yeux, elle avait des yeux semblable à ceux de… Impossible, Dumbledore ! Il connaissait tros bien son directeur, mais il observa la jeune fille de haut en bas, puis détourna les yeux en plus de sa elle était assez jolie

« Oui il a voulu me tuer, tu es témoin euh… »

Il regarda une nouvelle fois la jeune fille puis le jeune homme

« Vous êtes ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Lou Black
~° Elève de 6ème année °~
Lou Black


Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Toujours dans les coups foireux

Se prépare Empty
MessageSujet: Re: Se prépare   Se prépare Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:41

La jeune fille arriva en ayant un léger retard. Elle venait d'être taquinée par les escaliers et avait encore un bout de pain avec de la confiture d'abricot dans sa main droite et de l'autre son crystal argentis, un nouveau balais qui avait une coupe un peu féminine mais très performant.

Elle fit un signe de tête pour bonjour n'étant pas très sociable en ce moment. Mais il fallait la comprendre elle vivait une période difficile. Elle venait de perdre sa mère et deux mois après son père alors qu'elle venait de le revoir apparaître dans sa vie


-Désolée du retard ! léger probléme d'escalier !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Delseil
~°Modo et élève de 5ème année°~
Erwan Delseil


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2007

Se prépare Empty
MessageSujet: Re: Se prépare   Se prépare Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:34

Erwan se sentie un peux mal à laisse parmi tout se monde il ne savait pas trop quoi faire ou dire il était rarement avec autan de gens sens son frère et il ne venait pas souvent vers les gens mais il se dit que si il voulait commencer une nouvelle vie alors voila une bonne occasion de le faire. Il se rapprocha d’Harry et lui tendit la main puis dit

-Je pense que je ferais mieux de recommencer à zéro si sa te dérange pas, moi je suis Erwan Delseil


Il regarda Harry droit dans les yeux sens trop savoir quoi dire d'autre en 5ans qu'il était à l'école il ne lui avait jamais adressé la parole car il ne voulait pas être comme certain qui ne penser que à être avec la grande célébrité de l'école et puis lui il préférait être tranquille dans son coin jusqu’a présent. Et puis la seul chausse qu'il aurait eu à lui dire l'année dernière est que son père avais votez en sa faveur quand Harry était passez devant le magenmago sinon il ne le connaissait pas en personne et puis il n'était pas dans la même année à la limite la seul chausse qu'il avait en commun était que tout deux était très bon en défense contre les force du mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se prépare Empty
MessageSujet: Re: Se prépare   Se prépare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se prépare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP6 :: Extérieur de Poudlard :: Extérieur :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser